25 oct

Terminée l’APL Accession pour acheter une maison à Brax !

immobilier

Un dispositif bien connu des emprunteurs modestes sera bientôt supprimé. C’est l’APL Accession. Si vous souhaitez acheter une maison à Brax, dès l’année prochaine, vous ne pourrez plus percevoir les aides aux logements destinées à acquérir votre résidence principale et qui étaient très utiles pour faire diminuer vos mensualités de crédit à payer et pour faire faire baisser votre taux d’endettement !

Si vous voulez acheter une maison à Brax et que vous ne roulez pas sur l’or, il faudra malheureusement vous débrouiller sans l’APL Accession. En effet, le gouvernement, dans le cadre de la loi de Finances 2018, a décidé de la supprimer. Actuellement, il réduit la voilure question aides au logement : PTZ recentré en zones tendues dans le neuf, suppression des APL accession, suppression de la prime d’État de 1525 € et imposition des PEL ouverts à partir du 1er janvier 2018…, tout y passe et les aides destinées aux futurs acheteurs se réduisent comme peau de chagrin.

La suppression de l’APL Accession est une mauvaise nouvelle, car elle permettait aux primo-accédants ou les plus modestes de devenir propriétaires. « L’APL Accession est l’une des aides les plus efficaces, car elle est directement versée à la banque prêteuse par la CAF et vient donc réduire la mensualité de crédit payée par l’emprunteur, jusqu’à 50 % dans certains cas !, explique Sandrine Allonier, responsable des relations banques chez Vousfinancer.com. Prise en compte par les banques dans le plan de financement, elle permet donc à des ménages dont l’endettement aurait été trop élevé sans cette aide de devenir propriétaire.»

Vous voulez un coup de main pour boucler le financement de votre achat à Brax ? Faites appel à un courtier. Se faire conseiller et aider par un courtier permet un gain de temps et d’argent considérable. Son expérience dans le métier lui permet de répondre aux besoins de l’emprunteur et de lui trouver les offres les plus compétitives du marché. Vous achèterez votre maison Brax dans les meilleures conditions.

O.D. / Bazikpress © JeanLuc

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée