25 nov

Comment optimiser votre annonce immobilière à Brax ?

01©-auryndrikson-copy

Vous voulez vendre et même bien vendre votre logement ? Alors, ne ratez pas sa mise en vente. Il existe en effet une période très courte durant laquelle le bien est attractif et peut séduire les acheteurs potentiels.

Ne « grillez » pas votre bien
De nombreux vendeurs ne réalisent pas à quel point la présentation d’un bien sur Internet compte. De nos jours, les acheteurs ne passent plus par agence pour chercher à acheter un bien. Pour quoi faire ? Ils ont à leur disposition un outil formidable qui s’appelle Internet et, grâce à lui, ils ont accès à tous les biens en vente. Bref, ils voient tout : leur prix, leur qualité, leur défaut… Dans ces conditions, ils savent très vite si un bien correspond à ce qu’ils cherchent et surtout si son prix est cohérent avec celui du marché sur lequel il se situe. S’il ne l’est pas ? Que se passe-t-il ? Le bien se « grille » petit à petit. Les acheteurs s’en désintéressent. Vous voulez vendre votre logement, sans le brader ? Un conseil : soignez votre annonce immobilière à Brax de façon à être sûr d’attirer un maximum de visiteurs.

Tout se joue dans les 15 premiers jours
Dès une mise en vente, les acheteurs sont prévenus grâce aux systèmes d’alerte sur les portails. Ils consultent donc l’annonce. Si le logement en vente est affiché à un prix qu’ils estiment raisonnable, dès lors qu’il correspond à leurs critères, ils demandent à le visiter. Dans le cas contraire, ils attendent une autre alerte.
Si ce système d’alerte est une aubaine pour les acheteurs en recherche active et leur simplifie la vie, elle raccourcit considérablement la période durant laquelle un bien immobilier a toutes les chances de bien se vendre. Alors, soyez vigilant…

O.D. / Bazikpress © auryndrikson

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée