28 Fév

Votre annonce immobilière à Brax et votre agent immobilier sont vos deux alliés pour vendre !

Vous avez un logement à vendre ? La 1re étape, c’est l’estimation puis la mise en ligne d’une belle annonce immobilière à Brax ! En général, on sait comment vendre un appartement, enfin c’est ce que l’on croit. Amis et proches y vont de leurs conseils et même les plus inexpérimentés sont au courant ! Mais un jour, c’est à votre tour ! Vous êtes stressé ? C’est normal. Vous voulez des conseils pour bien vendre votre logement ? Suivez le guide.

L’agent immobilier, c’est votre meilleur allié pour la vente
Le professionnel de l’immobilier conserve son rôle de conseiller référent. En effet, en moyenne 70% des transactions immobilières en France sont gérées par les agents immobiliers. Au-delà de la gestion des visites et de la mise en relation avec les acheteurs, il est là pour accompagner les vendeurs tout au long du processus de vente en apportant un service de proximité et de la réassurance. Enfin, l’agent est en mesure de fournir une estimation affinée d’un bien immobilier, basée sur ses observations terrain. Connaître le prix réel d’un bien immobilier est LE préalable obligatoire à toute opération immobilière.

L’estimation : le point de départ
Type du bien, localisation, nombre de pièces, étage, ascenseur, cave, parking, vue exceptionnelle… De multiples critères impactent positivement ou négativement le prix du bien en plus des tendances générales du marché. Si vous faites une estimation juste de votre bien, vous mettez toutes les chances de votre côté de vendre dans les meilleurs délais, mais aussi de limiter les marges de négociation des acheteurs. Avec un agent immobilier à vos côtés, vous le voyez, rien n’est laissé au hasard dans la perspective de vendre son bien !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée