28 Nov

Le prix : l’élément central d’une annonce immobilière à Brax !

Les professionnels de l’immobilier le savent bien : tout se vend, c’est une question de prix. Alors qu’est-ce qui fait la différence entre deux annonces immobilières à Brax ? Le prix évidemment ! Vous voulez vendre votre logement et profiter de cette fin d’année durant laquelle les acheteurs se montrent de plus en plus présents sur le marché ? Alors, soignez votre prix de vente. Ne le fixez pas à la légère, en vous disant « je tente, il sera toujours temps de baisser plus tard si mon bien ne se vend pas », ce serait une énorme erreur ! Déjà, vous passeriez à côté du flot d’acquéreurs, attirés par les taux bas …

Certains acquéreurs, qui ne connaissent rien à l’immobilier, font l’erreur de se dire « en ce moment tout se vend, je fixe le prix que je veux ! ». Certes, l’Indicateur de Tension Immobilière (ITI) de MeilleursAgents, à Rennes, à Lyon, à Nantes, à Montpellier ou encore à Paris compte désormais entre 20 et 25% d’acheteurs de plus que de vendeurs (une proportion qui grimpe à près de 30 % à Strasbourg et Toulouse et explose à Lille avec plus de 14 acheteurs pour 10 vendeurs), donc certes vos chances augmentent, et certes aussi les prix sont en hausse, mais attention lorsqu’on vend un bien et que l’on a une annonce immobilière à faire paraître à Brax, il faut savoir rester réaliste au moment de fixer son tarif. Et pour garder les pieds sur terre, rien de mieux que d’écouter les conseils des professionnels de l’immobilier. Car, un bien surestimé tend souvent à rester sur le marché.

Toujours se fier à un agent immobilier
Vous voulez éviter les déconvenues ? Vous voulez vendre rapidement votre logement ? Alors, faites confiance à un professionnel de l’immobilier. Il fixera le bon prix de vente, en cohérence avec ceux du marché, ce qui engendrera des visites. Avec lui, pas de doute : votre annonce immobilière à Brax sera parfaite !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée